Les nouveautés de l’année en cours

2021 fut une année de grands changements pour CIS Nantes. Notre équipe a beaucoup évolué, avec notamment…

Un départ en juin : passionné par le compostage et pour réaliser un rêve de 20 ans, Stéphane nous a quitté après 4 ans de (très) bons et loyaux services pour s’installer en Auvergne. A l’horizon, peut-être le lancement d’un Compost In Situ local ?

Pour le remplacer, Benjamin, anciennement 2nd chauffeur, a pris en charge la maintenance du matériel, les épandages, retournements d’andains et criblage (Florent reprenant les retournements de silos). Brayane a été embauché en septembre pour remplacé Benjamin à la collecte en poids lourds.

En janvier de cette année également, suite à la révérence de Pascal Retière de la gérance pour prendre une (vraie) retraite, 4 nouveaux co-gérants sont arrivés, tous partenaires de longue date : Nicolas Sauvaget, Jean-Luc Boursier, Roger-Yves Simon et Jean-Pierre Delsol (respectivement gérants ou représentants de Sauvameca, Valdéfis, le Haras du Saz et la SCIC Nord-Nantes). Dana Pfeuty, directeur, a rejoint leur équipe en septembre.

Enfin, notons l’arrivée déjà prévue de Philippe comme responsable commercial (novembre 2021). Chargé du développement, il sera le nouveau point d’entrée dans l’entreprise pour tous les clients.