Les nouveautés pour 2022

Wilhem Ameline et Philippe Echevarria

2021 fut une année de grands changements pour CIS Nantes. Notre équipe a beaucoup évolué, avec notamment…

un départ en juin : passionné par le compostage et pour réaliser un rêve de 20 ans, Stéphane nous a quitté après 4 ans de (très) bons et loyaux services pour s’installer en Auvergne. A l’horizon, peut-être le lancement d’un Compost In Situ local ?

Pour le remplacer, Benjamin, anciennement 2nd chauffeur, a pris en charge la maintenance du matériel, les épandages, retournements d’andains et criblage et Florent a repris les retournements de silos. Brayane a été embauché en septembre pour remplacé Benjamin à la collecte en poids lourds.

En janvier de cette année également, suite au départ de Pascal Retière de la gérance pour prendre une (vraie) retraite, 4 nouveaux co-gérants sont arrivés, tous partenaires de longue date : Nicolas Sauvaget, Jean-Luc Boursier, Roger-Yves Simon et Jean-Pierre Delsol (respectivement gérants ou représentants de Sauvameca, Valdéfis, le Haras du Saz et la SCIC Nord-Nantes). Dana Pfeuty, directeur, a rejoint leur équipe de co-gérants en septembre.

Enfin, début novembre a été marquée par l’arrivée de Philippe Echévarria comme responsable commercial. Chargé du développement de la coopérative, il est votre point d’entrée dans l’entreprise, que vous soyez clients ou partenaires.