Camion 19T

C'est lui que vous voyez sur la route ou chez nos clients. Au quotidien, il collecte les palox pleins du compostage local. Il livre les palox vides prêts à l'emploi et le broyat.

Combimix

Le Combimix permet 2 activités :

  • équipé de fourches rotatives, il sert à vider, laver et ranger les palox
  • équipé d'un godet avec lame rotative, il réalise les retournements des pavillons de compostage

JCB

Le JCB, équipé de fourches ou d'un godet, est l'outil de manutention, de transport de matières et de tractage. Pouvant être chargé jusqu'à 2T, avec son bras téléscopique de 5m, il est utile pour le transport de palox lourds, la gestion du broyat, de la fumerie et des déchets verts...etc.

Rotomix

Depuis 10 ans, le Rotomix retourne des andains de compostage, en Vendée et en Loire Atlantique. Sa 2ème version, permise par un partenariat avec l'Ademe et Sauvameca, est équipée d'une télécommande et d'un enrouleur/dérouleur de bâche pour faciliter la manutention.

Cribleur

Le cribleur est utilisé avant épandage du compost. Après au moins quatre mois de maturation des andains en fond de champ, la matière passe au cribleur : le compost part d'un côté, les autres déchets de l'autre.

Iveco 3T5

Le 3T5 est un camion de taille intermédiaire utilisé notamment pour réaliser le plein de broyat des pavillons de compostage. Il est aussi utile pour les collectes et livraisons ponctuelles de palox, en petites quantités, par exemple en événementiel.